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Semblable à la marque Dickies, Carhartt a également beaucoup de trésors vintage à offrir, car la marque existe depuis 1889. Tout comme Dickies, cette marque s'est également initialement spécialisée dans la production de vêtements de travail robustes, en particulier les combinaisons de travail en lin de chanvre et denim. salopette, et n'était initialement connue qu'en Amérique avant de finalement s'étendre en Europe et de s'y faire un nom.

Toile - la marque déposée de Carhartt

Le tissu solide et résistant des vêtements est appelé toile et représente la marque de fabrique de Carhartt.La qualité, la résistance, la longévité et la durabilité sont les principales priorités de Carhartt et ces aspects sont au centre de la production des vêtements.

Du label de la classe ouvrière au streetwear - Carhartt work in progress

De nos jours, nous connaissons pas mal de produits de Carhartt dans Vintage Clothing. Alors que les pantalons de travail robustes et les charpentiers font toujours partie intégrante de la gamme de produits et des marques de Carhartt, Carhartt élargit sa gamme de produits - nous trouvons maintenant des vestes, des pulls, des pantalons cargo et même des accessoires tels que des ceintures, des chaussettes, des bonnets et des chapeaux. Comment une marque de vêtements de travail aussi établie se diversifie-t-elle dans le streetwear avec ses produits ? En plus des vêtements de travail, Carhartt produit également des collections streetwear depuis 1994 sous le nom de "Carhartt Work In Progress" - un domaine qui s'adresse davantage aux jeunes et à leur mode de loisirs - par exemple les skateurs, les pilotes de BmX. arhartt work in progress a même lancé son propre magazine, "Rugged", qui couvrait des sujets tels que le patinage, le BMX, la mode et la musique et était disponible gratuitement dans les magasins Carhartt. Plus tard, Carhartt s'est également impliqué en tant que sponsor de ces sports et soutient les jeunes dans leur carrière, car aujourd'hui Carhartt est sponsor de la FFA. Carhartt est également devenu populaire sur la scène hip-hop, où il a été bien accueilli par des rappeurs bien connus tels que Dr. Dre et Eazy-E portés.

Ainsi, en plus de Dickies, Carhartt s'adresse désormais à un groupe cible complètement différent en plus de la génération ouvrière - la jeunesse - et la marque y parvient parfaitement avec des vêtements au look sportif et décontracté !

Vêtements Carhartt - minimalistes et décontractés

Les vêtements Carhartt se concentrent moins sur les looks saisissants, les imprimés, la variété et les couleurs vives - ils sont plus convaincants dans un style simple. Les pantalons sont principalement en beige, marron, gris, vert olive ou noir et convainquent par des détails soignés tels que des patchs et des coussinets cousus. Les t-shirts, quant à eux, sont proposés dans des couleurs estivales fraîches comme l'orange ou le vert. De plus, le logo Carhartt classique en orange et en lettres est toujours indéniablement apposé sur les vêtements, ce qui a en quelque sorte une ambiance rétro. Cela devient vite clair : les vêtements Carhartt ne suivent pas l'air du temps ni la mode, mais présentent un design simple depuis des années de production, qui, cependant, répond à toutes les exigences de qualité, incarne de nombreuses années de tradition et rayonne de désinvolture et de sportivité pour les jeunes personnes. Les pantalons baggy ou pantalons cargo Carhartt sont particulièrement populaires auprès de la jeune génération. Nous proposons également des vêtements Carhartt vintage dans notre boutique en ligne, tels que des vestes Carhartt vintage ou des chemises Carhartt vintage - restez sur cette page pour découvrir toute notre sélection de vêtements Carhartt vintage !