Quiconque suit assidûment Peeces sur Instagram devrait déjà le savoir : depuis quelques jours maintenant, comme Moe et Leon le décrivent avec amour, un "stagiaire" est de la partie. Je me verrais plus comme un consultant, mais quand il s'agit de vêtements de marque d'occasion, je peux encore emporter beaucoup de choses avec moi ici chez Peeces au cours des prochains mois.

Pour ceux qui sont moins actifs sur Instagram, je m'appelle Nico et je connais la brigade Peeces depuis environ 8 ans car nous avons passé nos journées d'école dans le même lycée de la commune voisine. Hormis quelques points de contact, comme un voyage dans une maison de campagne ensemble, nous n'avons pas eu grand-chose à voir jusqu'à présent. Nous nous sommes connus grâce à des centres d'intérêt similaires, notamment vestimentaires.

Je suis moi-même convaincu du concept de trouver un nouveau propriétaire pour des vêtements vintage à l'aide d'une boutique en ligne d'occasion. Il était donc évident que je les soutiendrais ici jusqu'à ce que je commence mes études. Vous pouvez donc vous attendre à d'autres projets communs sur nos réseaux sociaux Peeces dans les mois à venir.

Ma conclusion après la première semaine jusqu'à présent est que vous ne craignez rien ici. De plus, n'ayez pas peur d'avoir des conversations très philosophiques sur les problèmes sociaux cruciaux, comme ce que vous pouvez bricoler avec les derniers restes de nourriture avant ce qui ressemble à l'achat annuel. De plus, j'ai pu constater que le travail ici est réalisé avec une persévérance impressionnante. Parce que je ne connais pas d'environnement de travail plus pénible que DJ-Moe, qui joue les trois mêmes chansons en boucle pendant toute une journée de travail sans aucun problème.

Au cours des prochaines semaines, j'ai hâte d'avoir un aperçu plus approfondi du travail quotidien de Peeces.

Ton Nico

(Mise à jour à venir bien sûr)

Moritz Gropp